Vaccination contre la Covid-19 : Le Maire montre l’exemple

Le Maire Babacar Mbengue a donné l'exemple en se faisant vacciner, mercredi 24 février 2021, dans un Centre de Santé de la Commune.

Le top départ de la campagne de vaccination contre la Covid-19 est ainsi lancé dans la Commune de Hann/Bel-Air.

« Je me vaccine pour me protéger et protéger les autres / Ñaccu ngir aar sama bopu aar ñi ma dëkël »

Cadre de vie : Large opération de « délarvage »

Des campagnes de saupoudrage en cours afin de se débarrasser des larves en période hivernale.

Diamarlo Ak Corona : Le Maire de Dakar aux côtés de Hann/Bel-Air

La mairie de Hann/Bel-air et la Croix Rouge continue à œuvrer ensemble dans le cadre du Plan communal « Diamarlo Ak Corona ». Soham El Wardini, maire de Dakar, y apporte son soutien.

Covid-19 : L’ITA offre à Hann/Bel-Air des produits de sa fabrication

« La recherche agroalimentaire pour une résilience à la Covid-19 ». C’est ce que l’Institut de technologie alimentaire (Ita) a mis en œuvre au profit de la population de la commune de Hann/Bel-Air.

A Propos

Cet acte majeur que nous posons ainsi, traduit notre volonté et notre engagement d’établir une communication permanente, des échanges réguliers et un partage constructif de nos idéaux avec nos administrés et nos partenaires.
Babacar Mbengue

Contacts