Don de 6000 masques à la Commune

En appui au Plan « Diamarlo Ak Corona », la Mairie a reçu de la Député Fatou Diouf un don de six mille masques

« Diamarlo Ak Corona » : La Mairie protège ses écoles et ses élèves

En vue de la réouverture des écoles, le 2 juin 2020, la Mairie a remis des kits hygiénique et des masques de protection aux 8 écoles concernées.

Patisen apporte une contribution au Plan Diamarlo Ak Corona

Patisen apporte une contribution au Plan Diamarlo Ak Corona. L'entreprise  agro-alimentaire fait un important don en nature et apporte appui financier au plan de risposte contre la Covid-19

« Diamarlo Ak Corona » : Distribution d’aides alimentaires à 3500 foyers

Des kits d'aide alimentaire d'une valeur de 175 000 000 de Francs CFA acquis par la Mairie dans le cadre de ses actions de riposte à la Covid-19

A Propos

Cet acte majeur que nous posons ainsi, traduit notre volonté et notre engagement d’établir une communication permanente, des échanges réguliers et un partage constructif de nos idéaux avec nos administrés et nos partenaires.
Babacar Mbengue

Contacts