Journée Portes Ouvertes

Journée Portes Ouvertes de la Maison du partage

La Commune de Hann/Bel-Air organise une Journée Portes Ouvertes de la Maison du partage sise à Hann Montagne 6

22ème session du Comité exécutif de Cités et  Gouvernements Locaux Unis d'Afrique (CGLUA)

22ème session du Comité exécutif de Cités et Gouvernements Locaux Unis d'Afrique (CGLUA)

M. Le Maire Babacar Mbengue a participé, avec le Maire de Dakar, Madame Soham El Wardini, ce samedi 9 Novembre 2019, à la 22ème session du Comité exécutif de Cités et  Gouvernements Locaux Unis d'Afrique (CGLUA) et au Conseil panafricain, en marge du Congrès mondial de CGLU..

A Propos

Cet acte majeur que nous posons ainsi, traduit notre volonté et notre engagement d’établir une communication permanente, des échanges réguliers et un partage constructif de nos idéaux avec nos administrés et nos partenaires.
Babacar Mbengue

Contacts