1ère Journée Portes ouvertes à la Maison du Partage

La Commune de Hann/Bel-Air a organisé une Journée Portes Ouvertes de la Maison du partage sise à Hann Montagne 6.

Avec le Conseil de quartier de Hann Montagne 6, les Délégués de quartiers, des Conseillers municipaux, des jeunes, femmes et adultes dudit quartier, le Maire Babacar Mbengue a organisé une Journée Portes ouvertes de la nouvelle « Maison du Partage » de Hann Montagne 6. Celle-ci a été inaugurée le mois dernier.

Profitant de l’occasion, le Maire a rappelé que « l’édifice se veut être un cadre d’échanges et de partages pour les populations de Hann Montagne 6 mais aussi un lieu où la population peut mener des activités de formation entre autres ».

Ravie de cette journée, la population a remercié et félicité le Maire, son Conseil municipal et la Commune de Fos-Sur-Mer (France), collectivité jumelle de Hann/Bel-Air, pour la réalisation de ce bijou à haute portée sociale.