« Diamarlo Ak Corona » : BDTP fait un don en appui à la Commune

L’entreprise B.D.T.P. a pris l’initiative d’appuyer la lutte contre le Covid-19 avec un don

A la suite des appuis précédents, l’entreprise B.D.T.P. "Travaux Publics & Assainissement" a pris l’initiative de venir en appui au Plan communal « Diamarlo Ak Corona » de la Mairie Hann/Bel-Air.

Ce don est constitué de :

• 100 Sacs de riz de la vallée de 25kg
• 150 Cartons de sucre de 5kg
• 42 Cartons d'eau de javel de 12 bouteilles
• 42 Cartons de savon liquide de 12 bouteilles

B.D.T.P. "Travaux Publics & Assainissement" est une entreprise de travaux publics et d'assainissement qui a pour vocation le terrassement, l’assainissement, l’adduction d’eau, les travaux de routes et ouvrages d’art, et les travaux de génie civil.

Lors de la réception de ce don, ses dirigeants ont tenu à « réitérer leurs encouragements et prient pour la disparition de ce fléau dans les plus brefs délais, pour le bien-être des populations de notre commune ».