SEN'EAU contribue à la lutte contre la Covid-19 dans Hann/Bel-Air

SEN'EAU contribue à la lutte contre la Covid-19 dans Hann/Bel-Air

L'entreprise SEN'EAU apporte sa contribution à la lutte contre la Covid-19 dans la Commune de Hann/Bel-Air en offrant un lot de produits d’hygiène à la municipalité.

Dakar, 7 mai (APS) – La société ’’Sen Eau’’ travaille à satisfaire les besoins de sa clientèle durant cette période de pandémie, a assuré jeudi à Dakar, sa directrice-générale Jany Arnal.
 
’’En cette période de forte besoin en eau, nous travaillons à satisfaire nos clients. Nous devons garantir la continuité de nos services’’, a-t-elle notamment déclaré.

Jany Arnal s’exprimait lors de la cérémonie de remise de matériel offert par ’’Sen Eau’’ à la mairie de Hann-Bel Air dans le cadre de la lutte contre le coronavirus.
 
L’entreprise de distribution de l’eau en milieu urbain a remis au maire de cette commune de Dakar un don composé d’eau de javel, du savon et des produits désinfectants.
 
’’Nous avons débloqué la somme 240 000 000 FCFA pour accompagner les Collectivités à travers le pays en vue de les aider à lutte contre la maladie’’, a dit Mme Arnal.
 
Elle a assuré que l’entreprise a pris toutes les dispositions pour protéger son personnel, ainsi que ses clients sur l’ensemble du territoire national depuis la notification du premier cas de de coronavirus au Sénégal, le 2 mars dernier.
 
’’Avec ce geste, vous êtes en train de montrer un bel exemple à suivre. Nous saluons ce geste qui nous permettra à notre tour d’assister nos populations’’, a dit Babacar Mbengue, maire de la commune de Hann Bel air.
 
Il a invité les nombreuses entreprises installées sur le périmètre communal à suivre cet exemple de Sen eau pour aider sa Collectivité à mieux lutter contre la pandémie.
 
M. Mbengue a en outre loué le travail que mènent à la base plusieurs associations, des mouvements de jeunes, les délégués de quartiers dans la sensibilisation des populations sur le Covid

Source : Agence de Presse Sénégalaise (APS)