« Diamarlo Ak Corona » : La Mairie protège ses écoles et ses élèves

En vue de la réouverture des écoles, le 2 juin 2020, la Mairie a remis des kits hygiénique et des masques de protection aux 8 écoles concernées.

En prélude de la reprise des cours prévue le 02 juin prochain pour les élèves en classes d'examen, la Mairie de Hann/Bel-Air, en présence des membres du Collectif des Directeurs d’Écoles (CODEC), a procédé à la remise de kits hygiéniques et de masques de protection.

Au total, c'est 20 lavoirs, 1600 masques pour enfants, 500 masques pour adultes, des cartons de savon et de gel hydroalcoolique qui ont été mis à la disposition des huit écoles de la Commune.

C'est près de 500 élèves qui sont concernés par cette réouverture des écoles pour les classes d'examen. Ainsi, chaque élève pourra disposer d'au moins trois masques lavables répondant à la certification de la norme NS 15-014.

Il faut rappeler que les écoles élémentaires publiques de la Commune de Hann/Bel-Air présentent les meilleurs résultats au Cfee dans l'Arrondissement du Grand-Dakar et, dans le département de Dakar.

Ensemble, nous vaincrons le Coronavirus