Diamarlo Ak Corona : Le Maire de Dakar aux côtés de Hann/Bel-Air

La mairie de Hann/Bel-air et la Croix Rouge continue à œuvrer ensemble dans le cadre du Plan communal « Diamarlo Ak Corona ». Soham El Wardini, maire de Dakar, y apporte son soutien.

La municipalité de Hann/Bel-Air, en collaboration avec la Croix Rouge sénégalaise, dans le cadre de son plan de riposte à la propagation de la Covd-19, a mené une Caravane de sensibilisation aux Maristes.

Le maire de la Ville de Dakar, Mme Soham El Wardini a rehaussé de sa présence cet important évènement de très haute portée sanitaire. Accompagnée par le maire de Hann/Bel-Air, Babacar Mbengue, les deux maires ont lancé des messages en vue d’interrompre la chaîne de transmission du virus.

En sillonnant les artères des Maristes, ils ont sensibilisé la population sur le port du masque et les autres gestes barrières.

Ensemble, nous vaincrons le Coronavirus