Education & formation

Concernant le secteur de l’éducation nous disons avec fierté que toutes les écoles de la commune ont été réhabilitées pour un montant total de 132 899 868 Francs CFA.

Des progrès notables ont été faits dans la dotation en table bancs et fournitures scolaires (14 millions chaque année) avec l’appui de partenaires locaux que nous remercions sincèrement.

La réalisation de l’école Casa Espana (1 million d’euros), une référence en Afrique, par le biais de la coopération espagnole constitue un véritable coup de maître sans compter l’affectation à la Commune de Hann/Bel-Air d’un terrain de 7638m² pour la construction d’un CEM. Le financement (Banque Mondiale) est acquis, les travaux ont démarré pour, dans un premier temps, un CEM de huit salles de classes.

Les Actualités de Hann/Bel-Air

FOS-SUR-MER